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NACELLE Assistance et le groupe KLUBB utilisent Divalto WEAVY

NACELLE Assistance et le groupe KLUBB utilisent Divalto WEAVY

La société Nacelle Assistance nous fait confiance depuis 2018 !

La société NACELLE Assistance, filiale du groupe KLUBB, pilote près de 10 000 interventions de réparation, maintenance et entretiens de nacelles élévatrice ou autre engin de levage par an. Cette activité concerne toute la France; elle doit donc être pilotée, gérée et suivie par un logiciel CRM. C’est Divalto WEAVY qui a été choisis en 2018.

Dès 2021, les utilisateurs ont bénéficié de la version 5 du logiciel, et le groupe KLUBB s’est alors équipé du portail client « extranet client ». Laurie GRIBLING chargée de Marketing pour le groupe KLUBB nous explique ce choix et les avantages de l’utilisation au quotidien :

– Madame GRIBLING, en 2021 vous avez décidé de mettre à la disposition de vos distributeurs un extranet. Pourquoi avez-vous choisi ABONITE Consultants et la solution Divalto WEAVY ?

« Nous avions le projet de mettre en place un extranet pour nos distributeurs, afin qu’ils puissent commander des pièces détachées. Je me suis entretenue avec Monsieur MOYNOT (directeur NACELLE Assistance) qui m’a fait part de l’existence d’une solution qui lui a été présentée par ABONITE Consultants. Après nous être assuré de la fiabilité du prestataire, nous avons rédigé le cahier des charges. Dans le choix de la solution et du prestataire, ce qui a été un véritable plus, c’est la récupération immédiate des données de la société NACELLE, puisque l’environnement utilisé est le même. »

– Comment s’est déroulé le projet ?

« Le projet était très serré en termes de « timing ». Nous avions une échéance déterminante : présenter la solution à nos distributeurs et partenaires à travers le monde lors d’un rassemblement annuel. Nous avons terminé le projet dans les temps et avons même fournit les accès aux utilisateurs au moment de la réunion. »

– L’accompagnement durant le projet était-il conforme à vos attentes ?

« L’équipe d’ABONITE était disponible pour nous accompagner. Cela nous a permis de corriger quelques bugs très rapidement, nous n’avons pas rencontré de problèmes majeurs. »

– Quelles sont les fonctionnalités les plus utilisées ?

 » Dans notre cas de figure, la fonctionnalité la plus précieuse est la commande de pièces détachées directement depuis la plateforme. Par ailleurs nous avons pris l’habitude de pousser des informations directement depuis la plateforme (newsletter, articles, promotions). Je pourrais aussi vous citer la possibilité de mettre le catalogue à disposition de nos distributeurs, tout en maîtrisant les informations que l’on met à leur disposition. »

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