L’accompagnement est la clé de la réussite après le démarrage en production.

 

Pour accompagner ses clients après la mise en œuvre des projets ERP et CRM. ABONITE a développé une activité de Service Client.

 

Constituée de consultants expérimentés, elle permet de répondre aux besoins d’assistance (1er et 2nd niveau) sur l’ERP SAGE X3 ainsi que le CRM DIVALTO WEAVY, mais également de prendre en charge les évolutions fonctionnelles mineures (celles ne nécessitant pas de mode projet).

 

Service_client

 

De par sa taille et sa souplesse, ABONITE offre également, dans le cadre du support client, l’expertise de ses consultants fonctionnels (à la demande des clients ou de l’équipe support).

 

redmine

 

https://www.redmine.org/

 

Avec le logiciel REDMINE, ABONITE met à disposition de ses clients un outil d’échange pour la déclaration, le traitement et le suivi des demandes d’assistance. Cet outil permet également d’analyser les besoins d’ashttps://www.redmine.org/sistance des clients et d’identifier les besoins de formation et d’accompagnement de ses collaborateurs.

Basée sur une offre financière simple, souple, adaptative et évolutive, elle couvre tous les besoins : assistance complémentaire (mode expertise), assistance technique (installations, développements), assistance globale.