Equipe support

Ce mois-ci nous vous présentons notre service support.

 

Rôle :

Service expert de son domaine, les fonctions support accompagnent les opérationnels (clients) dans leurs missions quotidiennes, et ce, quels que soient leurs métiers.
Les membres de l’équipe Support sont à l’écoute de nos clients, prennent en charge les anomalies soumises, les analysent et appliquent les corrections.
Ils effectuent  aussi les petites évolutions hors projet, et apportent des conseils sur les ERP X3 et Générix.

 

Conditions de démarrage :

Pour les projets d’implémentation réalisés par ABONITE, un transfert de compétence est réalisé entre l’équipe projet et l’équipe support ce qui assure une continuité et une prise en charge opérationnelle dès le démarrage en production. Pour les projets de TMA uniquement, une phase préalable de prise de connaissance de l’environnement est réalisée avant le démarrage opérationnel du contrat.

 

Recrutement :

Vous maîtrisez vous-même X3 et Générix et êtes désireux de rejoindre une équipe dynamique ?
Vous pouvez nous transmettre votre candidature à conseil@abonite.fr sous la référence – candidature libre support.